[dropshadowbox align= »none » effect= »lifted-both » width= »250px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » ]Enquête de satisfaction dans le processus ISO 9001[/dropshadowbox]Vous êtes certifiés ISO 9001  et dans ce cadre, vous devez mener : une analyse amont §5.2 (écoute marketing, écoute stratégique), une évaluation du processus client §7.2 (écoute opérationnelle) ou enquête de satisfaction §8.2.1 (écoute rétroactive).

Une enquête de satisfaction préparée, menée et analysée selon nos méthodes, avec l’objectivité et rigueur d’un cabinet externe et professionnel, est un excellent moyen de déterminer des pistes de progrès pour améliorer le niveau de satisfaction de vos clients et ainsi les fidéliser.

L’enquête de satisfaction se révèle également comme un excellent outil de management et alimente la veille stratégique.

 

Le schéma ci-dessous représente les principaux objectifs et bénéfices visés :

enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction
Entreprise
Définir de nouvelles orientations (stratégie / politique / objectifs)
Comparer la mesure interne des performances avec la perception du client
améliorer le système d’indicateurs et affiner les objectifs
Sensibiliser votre personnel aux attentes de la clientèle
Compléter les exigences clients à prendre en compte
Clients
amélioration de l’image
fidélisation