Réunion de cadrage

La première étape consiste à prendre connaissance du jeu de contraintes de l’environnement pour chaque marché :

  • Votre entreprise
  • La typologie de la clientèle
  • Les différentes offres
  • Les bénéfices clients
  • Les offres concurrentes

Click edit button to change this text.

Déroulement

  1. Nous prenons connaissance de l’ensemble des éléments en votre possession et vous soumettons un planning de déroulement des phases.
  2. Nous préparons, en amont, des éléments tels que bases de données, questionnaires et plan d’interviews, recherche documentaire. Ces éléments vous seront soumis à validation.
  3. Nous menons les différentes actions, tout en vous tenant informés de leur avancement, et intégrons vos commentaires et remarques tout au long de son déroulement.
  4. Nous vous restituons l’ensemble des résultats sous forme d’une synthèse vous permettant d’éclairer vos actions commerciales et/ou de communication

Délivrables

En synthèse de notre étude, nous vous fournirons un rapport d’étude en 2 exemplaires comprenant :

  • Détail et Synthèse des données quantitatives,
  • Détail et Synthèse des entretiens qualitatifs
  • Tendances et signaux faibles
  • Recommandations