Réunion de cadrage

La première étape consiste à prendre connaissance du jeu de contraintes de l’environnement pour chaque marché :
- Votre entreprise
- La typologie de la clientèle
- Les différentes offres
- Les bénéfices clients
- Les offres concurrentes
Click edit button to change this text.
Déroulement
- Nous prenons connaissance de l’ensemble des éléments en votre possession et vous soumettons un planning de déroulement des phases.
- Nous préparons, en amont, des éléments tels que bases de données, questionnaires et plan d’interviews, recherche documentaire. Ces éléments vous seront soumis à validation.
- Nous menons les différentes actions, tout en vous tenant informés de leur avancement, et intégrons vos commentaires et remarques tout au long de son déroulement.
- Nous vous restituons l’ensemble des résultats sous forme d’une synthèse vous permettant d’éclairer vos actions commerciales et/ou de communication
Délivrables
En synthèse de notre étude, nous vous fournirons un rapport d’étude en 2 exemplaires comprenant :
- Détail et Synthèse des données quantitatives,
- Détail et Synthèse des entretiens qualitatifs
- Tendances et signaux faibles
- Recommandations