Dynamisez votre relation client

L'enquête de satisfaction est une des étapes de la démarche qualité mais se révèle également un excellent outil de dynamisation de la relation clients.
Les bénéfices de cette enquête de satisfaction peuvent enrichir les différents services de votre entreprise.
objectifs de l' enquete de satisfaction

Vos objectifs

Vous souhaitez mener cette enquête de satisfaction afin de :

  • Mesurer la satisfaction globale des différents interlocuteurs
  • L’évolution de cette satisfaction / années précédentes
  • Bien comprendre les attentes de votre clientèle
  • Identifier des pistes d’amélioration
  • Enrichir votre plan d’actions
objectifs de l enquete de satisfaction

Nos prestations

Nous menons pour vous :

  • réunion de cadrage et hiérarchisation des objectifs
  • rédaction du formulaire d’enquête et mise en page
  • envoi des questionnaires par différents média (courrier, e-mailing, …)
  • enquête téléphonique ou en face à face
  • saisie ou enregistrement des résultats
  • traitement statistique et interprétation des résultats
  • réunion de restitution

Nous vous transmettons tous les résultats et outils pour poursuivre sur le terrain les pistes d’amélioration.

Téléchargez la fiche enquete de satisfaction

Fiche service : enquête de satisfaction

Vous souhaitez mener une enquête de satisfaction et souhaitez connaitre les enjeux et étapes essentielles
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